Nouveau !

tuile_telephones_1.jpg

Microsoft annonce un SDK pour amener XBox Live sur iOS et Android

Microsoft lance une kit de développement logiciel mobile (SDK) multi plates-formes à destination des développeurs de jeux. Ce SDK leur permettra d’intégrer la fonctionnalité Xbox Live aux jeux fonctionnant sur iOS et Android. Les fonctionnalités de Xbox Live telles que les exploits, les scores de joueurs, les statistiques de héros, les listes d'amis, les clubs et même certains paramètres familiaux seront ainsi disponibles sur iOS et Android.

Microsoft souhaite que les développeurs de jeux adoptent une approche à la Minecraft et apportent Xbox Live à davantage de jeux mobiles. Certains titres de Microsoft Studios pour iOS et Android ont déjà des fonctionnalités Xbox Live Xbox Live, mais ce nouveau SDK ouvrira Xbox Live à de nombreux autres jeux.

Xbox Live est vraiment au cœur de notre communauté de joueurs, en laquelle nous croyons. Si vous regardez ce que nous avons fait, en particulier avec Minecraft , ces dernières années, nous avons étendu le Xbox Live à autant de plates-formes que Minecraft est utilisé. Unissant vraiment toutes ces communautés avec une expérience singulière cohérente pour ces joueurs, commente Kareem Choudhry, responsable du cloud des jeux chez Microsoft.

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: