Nouveau !

tuile_telephones_1.jpg

Vous pouvez télécharger l'extension Python à partir de la place du marché ou l'installer directement à partir de la galerie d'extensions dans Visual Studio Code

Microsoft a annoncé la disponibilité de la version de septembre 2018 de Python Extension pour Visual Studio Code

Cette mouture corrige 45 problèmes, dont

  • Activation automatique des environnements dans le terminal.
  • Prise en charge des environnements Python dans des terminaux fractionnés.
  • Prise en charge du débogueur pour le point d'arrêt intégré ().
  • Définition Go To améliorée et recherche de toutes les références dans le serveur Python Language Server.
  • Réduction de la consommation de processeur et de mémoire dans le serveur de langage Python.

Lorsque vous créez un nouveau terminal, l’extension active désormais automatiquement les environnements pipenv, conda, pyenv ou virtuel Python sélectionnés afin que vous puissiez exécuter les commandes python et pip / conda. Dans la capture d'écran ci-dessous, l'environnement virtuel 'env' est sélectionné (comme indiqué dans la barre d'état), puis un nouveau terminal est créé à l'aide de Terminal> Nouveau terminal (Ctrl + Maj + `). L'environnement virtuel est automatiquement activé lorsque le terminal est activé.

La capture d'écran ci-dessous montre deux environnements côte à côte de deux environnements Python différents. Il suffit de cliquer sur l'interpréteur Python dans la barre d'état, de le remplacer par "otherenv", puis de cliquer sur l'icône de scission du terminal:

Le débogueur prend désormais en charge le breakpoint () intégré à Python 3.7. Si vous êtes sur Python 3.7, vous pouvez ajouter un appel à breakpoint (), et le débogueur s’arrêtera automatiquement sur cette ligne lorsqu’il sera touché (vous devez déjà exécuter le débogueur pour cette fonctionnalité; il ne le lancera pas automatiquement pour vous. ).

Dans l'exemple ci-dessous, le débogueur s'arrête lors d'un appel de point d'arrêt () dans une vue Django:

Vous pouvez  télécharger l'extension Python à  partir du marketplace Visual Studio ou l'installer directement à partir de la galerie d'extensions dans Visual Studio Code

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: