Nouveau !

tuile_telephones_1.jpg

Atos s’associe avec Zapata fournir une solution d'informatique quantique aux entreprises

Atos et Zapata Computing Inc. annoncent un partenariat mondial pour fournir une solution d'informatique quantique de bout-en-bout qui combine la plateforme logicielle de Zapata, Orquestra (Orchestra), et l’Atos Quantum Learning Machine (Atos QLM) pour s'adresser aux différents marchés verticaux.

Selon les deux partenaires, la solution conjointe permet aux organisations de s'attaquer aux problèmes de calcul les plus complexes dans les secteurs du pétrole et du gaz, de l'aviation, de la finance et de l'industrie pharmaceutique avec une approche unique, prête à être déployée et adaptable aux défis du monde réel. En outre, Atos et Zapata s'associeront également pour fournir des services de conseil pour accompagner leurs clients tout au long de leurs projets et les aider à se familiariser rapidement avec les capacités de l'informatique quantique pour résoudre leurs problèmes commerciaux. 

Orquestra combine une plateforme logicielle et des bibliothèques d'algorithmes quantiques pour favoriser la prochaine vague de découvertes dans le domaine de l’informatique quantique – pour un large éventail d'industries dont la chimie, la pharmacie, la logistique, la finance et la science des matériaux.

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: