Actualités

Cette intelligence artificielle diagnostique les cas de Covid-19 par le son de leur toux

Une équipe de chercheurs du MIT a réussi à mettre au point un algorithme d’intelligence artificielle capable de reconnaitre les porteurs de Covid-19 au seul son de leur toux. Les premiers tests le montrent particulièrement efficace.

Publié il y a 7 heures 42 min Lire la suite...

AirPods Pro : Apple remplace gratuitement les écouteurs défectueux

Apple vient d’annoncer avoir mis en place un programme pour remplacer gratuitement les AirPods Pro qui ont des problèmes de son. Selon Apple, il s’agit uniquement d’un nombre limité d’appareils qui ont été fabriqués avant octobre 2020.

Publié il y a 8 heures 20 min Lire la suite...

Pourquoi les moustiques sucent-ils votre sang ? Les scientifiques ont enfin la réponse.

Une équipe de chercheurs s’est penchée sur les raisons pour lesquelles les moustiques aiment tant sucer notre sang. Elle a ainsi découvert un organe jusqu’alors insoupçonné et qui fait des humains une proie de choix pour ces insectes.

Publié il y a 9 heures 15 min Lire la suite...

Hacking éthique : Les entreprises ont déboursé 23,5 millions de dollars en un an

En ces temps incertains, la cyber sécurité est plus que jamais une priorité. Les enjeux sont de taille, notamment en matière de risque de fuite de données résultant d’une plus grande dépendance à la technologie. Si la situation semble critique, tous les types de vulnérabilités les plus récents ont en commun d’avoir été signalés par des hackers éthiques, reconnus pour leur capacité à se mettre à la place des attaquants, selon la late-forme HackerOne.

"Cette année les entreprises du monde entier n’ont eu d’autre choix que d'accélérer leur transformation numérique”, a déclaré Miju Han, directrice Product Management chez HackerOne. "Les entreprises ont redoublé d’efforts pour trouver de nouvelles sources de revenus, en créant ou en adaptant des offres numériques pour répondre aux nouveaux besoins de leurs clients. Des dizaines de millions d’employés ont dû recourir au travail à distance sans forcément avoir été préparés. Face à l'accélération de la transformation numérique, les DSI ont dû rapidement répondre à de nouveaux besoins tout en assurant la sécurité de leurs systèmes informatiques. Pour relever ces défis, ils ont pu réévaluer leur approche de la sécurité collaborative. Le recours aux hackers éthiques s’est ainsi accentué ces derniers mois, s’imposant comme une solution agile qui permet d’optimiser les ressources et est plus facilement justifiable en cas de budgets restreints", ajoute-t-elle.

La plateforme HackerOne héberge une base de données de vulnérabilités réputée. Sa communauté de hackers a déjà permis de détecter plus de 200 000 vulnérabilités, dont l’analyse a permis de dresser le Top 10 des vulnérabilités les plus critiques et les plus récompensées.

Voici le top 10 des vulnérabilités les plus critiques en 2020 :

  1. Cross-site Scripting (XSS)
  2. Accès non autorisé (Improper Access Control)
  3. Divulgation d'informations
  4. Falsification de requêtes côté serveur (SSRF)
  5. Référence directe d'objet non sécurisé (IDOR)
  6. Escalade des privilèges
  7. Injection SQL
  8. Authentication incorrecte
  9. Injection de code
  10. Falsification de requête inter-site (CSRF)

En examinant de plus près les 10 premières vulnérabilités de cette année et en les comparant à celles de 2019, il ressort que :

  1. Les vulnérabilités de type Cross-site Scripting (XSS) restent une menace majeure pour les applications web, car les attaquants exploitant les attaques XSS peuvent prendre le contrôle du compte de l'utilisateur et dérober des informations personnelles telles que les mots de passe, les numéros de compte bancaire, les informations relatives aux cartes de crédit, les informations d'identification personnelle (IIP), les numéros de sécurité sociale, etc. Les vulnérabilités XSS figurent parmi les plus récompensées depuis deux ans, et ont coûté aux entreprises un total de 4,2 millions $, soit une augmentation de 26 % en un an. Si ces bugs représentent 18 % des vulnérabilités signalées, la récompense moyenne n’est que de 501 $. Quand on sait que la prime moyenne pour une vulnérabilité critique s’élève généralement à 3 650 $, on en déduit que les entreprises parviennent à atténuer ce risque majeur de manière très rentable.
  2. Le contrôle d'accès non autorisé (en hausse de 9 places par rapport à 2019) et la divulgation d'informations (toujours en troisième position) restent des vulnérabilités très fréquentes. Le volume de récompenses pour le contrôle d'accès non autorisé a augmenté de 134 % en un an, atteignant un peu plus de 4 millions $. La divulgation d'informations n'est pas loin derrière, avec une augmentation annuelle de 63 %. Les décisions relatives au contrôle d'accès doivent être prises par des humains, car le risque d'erreurs étant élevé, il est quasiment impossible que ces deux types de vulnérabilités puissent être détectés à l'aide d'outils automatisés.
  3. Les falsifications de requêtes côté serveur (SSRF), qui peuvent être exploitées pour cibler les systèmes internes derrière les pares-feux, confirme que la migration vers le cloud comporte des risques. Situés l’an dernier à la septième place du classement, les bugs SSRF étaient jusqu’à présent relativement bénins car ils étaient uniquement utilisés pour l'analyse du réseau interne avec parfois un accès aux consoles d'administration internes. Désormais, l'avènement de modèles cloud et de points d’entrée non protégés rend ces vulnérabilités de plus en plus critiques.
  4. La faille SQLi / Injection SQL recule chaque année. Considérée par OWASP et d’autres comme l’une des menaces les plus dangereuses pour les applications web, elle n’occupe plus que la septième place du classement en 2020.

Source : hackerone.com

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: 

Publié il y a 22 heures 19 min Lire la suite...

Comment GitHub a rendu son flux de travail CI 3 fois plus rapide

A lire sur le blog de GitHub, un billet qui explique comment l'organisation d'ingénierie de GitHub identifie et trait les opportunités d'améliorer ses outils et son infrastructure de développement interne. Ce billet est le premier d'une série intitulé 'Building GitHub'.

En mesurant le délai d'exécution des modifications (le temps nécessaire pour que le code s'exécute avec succès en production), GitHub a constaté que les développeurs attendaient en moyenne 45 minutes pour une exécution réussie dans la suite d'intégration continue avant de fusionner tout changement.

GitHub a finalement réduit ce temps à 15 minutes, libérant ainsi des ressources en heures développement et en heures machines pouvant être consacrées à la création de valeur.

Pour arriver à ce résultat, GitHub a agi, notamment, sur une suite de test, après la suppression d'un goulot d'étranglement identifié grâce à l'analyse de métriques. Ce premier billet n'entre pas beaucoup dans le détail, mais les articles à venir expliqueront plus en détail le processus.

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: 

Publié il y a 22 heures 38 min Lire la suite...

Pyston 2.0

Pyston est un fork de Python, ou, autrement idit, une implémentation alternative à Python. Pyston a été conçu par Dropbox par accélérer les web services soumis à de fortes charges de travail. Pyston vient de sortir en version 2.0.

Pyston 2.0 n'est pas qu'une évolution de Pyston 1.0. L'équipe de développement, dans laquelle Dropbox n'est plus impliquée, a entièrement repris le travail et  'réfléchi à la manière dont nous ferions les choses différemment si nous devions le refaire', précise-t-elle. 

Des articles à venir sur le blog de Pyston viendront expliquer les techniques qui ont été utilisées pour développer cette version deux. Parmi celles-ci figurent un compilateur Just-in-Time et des optimisations générales de CPython.

Pyston 2 est présenté comme hautement compatible avec Python 3.8. Mais hautement compatible ne signifie pas totalement compatible, même si l'équipe de précise pas clairement quels sont les problèmes susceptibles d'être rencontrés.

Comme dans la chanson de Bourvil, c'est le Pyston qui fait marcher la machine, et l'équipe assure que Pyston 2 est 20% plus rapide que Python 3.8. Des benchmarks détaillés sont publiés sur le blog mentionné ci-dessus.

Pyston est pour l'instant à sources fermés, faute d'une équipe suffisante pour gérer le projet, mais l'intention est d'ouvrir le code dès que possible.

Des packages de Pyston 2 pour Ubuntu 18.04 et 20.04 x86_64, sont disponibles sur GitHub.

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: 

Publié il y a 22 heures 55 min Lire la suite...

Serrure connectée : comment choisir, laquelle acheter ?

Qui peut se targuer de ne jamais avoir oublié ses clés en sortant de chez lui ? Personne. Mais bonne nouvelle : pour ne plus jamais être coincé hors de chez soi, il existe désormais des serrures connectées. Dans ce guide, nous en avons testé plusieurs afin de sélectionner les meilleures serrures connectées.

Publié il y a 23 heures 50 min Lire la suite...

Sony voudrait mettre la main à la poche pour s'offrir Crunchyroll

Trois ans après le rachat de Funimation, Sony Pictures souhaiterait mettre la main sur Crunchyroll, célèbre plateforme de SVoD spécialisée dans l'animation japonaise.

Publié il y a 1 jour 9 min Lire la suite...

The Mandalorian, saison 2 : les personnages que l’on s’attend à voir revenir

The Mandalorian, saison 2 revient le 30 octobre sur Disney+. La série, qui se déroule dans l’univers de Star Wars, raconte les aventures du Mando, chasseur de primes accompagné de celui que le monde entier surnomme Baby Yoda. Malgré plusieurs images dévoilées par Disney, l’intrigue de la saison 2 reste encore bien mystérieuse. C’est là […]

Publié il y a 1 jour 2 heures Lire la suite...

Les meilleurs jeux de société pas chers pour jouer à plusieurs

Le jeu de société n'est pas forcément cher. A moins de 20 €, on peut déjà trouver de quoi s'amuser en famille ou entre amis, et ce, dans tous les genres.

Publié il y a 1 jour 2 heures Lire la suite...

Confinement et craintes pour les réseaux télécoms, bis repetita ?

Les réseaux devraient tenir, la situation n'est pas identique à celle du premier confinement.

Publié il y a 1 jour 4 heures Lire la suite...

Microsoft remanie Excel en vous permettant d’ajouter vos propres types de données

Microsoft est en train de remanier Excel pour qu'il puisse prendre en charge des types de données personnalisés en temps réel. Il pourrait s'agir de la plus grosse mise à jour d'Excel à ce jour.

Publié il y a 1 jour 4 heures Lire la suite...

OnePlus 8T Cyberpunk 2077 : contrairement au jeu vidéo, il sortira bien en novembre

La sortie de Cyberpunk 2077 a bien été reportée à décembre, mais l'édition spéciale de OnePlus 8T est toujours en cours de préparation pour une sortie en novembre.

Publié il y a 1 jour 5 heures Lire la suite...

Disney+ : les meilleurs films et séries à regarder en streaming durant le confinement

En plein reconfinement, Disney+ apparaît comme l'allié idéal pour se divertir; grâce à son riche catalogue. Retour sur les programmes parfaits à regarder en pleine quarantaine.

Publié il y a 1 jour 6 heures Lire la suite...

Apple One : le pack de services lancé demain à partir de 14,95 € par mois

Le nouveau pack de services d'Apple, Apple One, devrait être lancé demain. Il offrira l'accès aux différents services en ligne de la société à un prix réduit. Deux abonnements différents seront disponibles en France, Individuel et Famille.

Publié il y a 1 jour 6 heures Lire la suite...

LG : le premier smartphone enroulable arriverait en mars 2021

LG a réinventé son activité dans le domaine des smartphones cette année en abandonnant la série LG G au profit du LG Velvet. En plus du Velvet, la société coréenne a également lancé le LG Wing, qui est certainement l'un des téléphones les plus cool commercialisés cette année.

Publié il y a 1 jour 7 heures Lire la suite...

TikTok ouvre un canal direct aux vendeurs Shopify

Les médias sociaux pèsent de plus en plus lourd dans le marketing des marques. Et pour cause, ils deviennent l’un des canaux les plus (...)

Publié il y a 1 jour 7 heures Lire la suite...

Voici les fabricants de smartphones les plus populaires au monde au troisième trimestre 2020

Selon les rapports d'IDC, de Counterpoint et de Canalys, le top 3 des fabricants de smartphones ayant les plus grandes parts de marché a été bouleversé au troisième trimestre 2020. Contrairement au trimestre précédent, Huawei n'occupe plus la première place du classement.

Publié il y a 1 jour 7 heures Lire la suite...

Marvel : Matthew McConaughey écarté pour le prochain Hulk

Alors qu'il avait manifesté sa volonté d’interpréter le rôle titre du prochain Hulk, Matthew McConaughey vient de voir son souhait réduit à néant par la firme Marvel.

Publié il y a 1 jour 9 heures Lire la suite...

Ce drone hybride a battu un record d’autonomie en volant pendant 10 heures et 14 minutes

Pour la toute première fois, un drone quadrirotor a pu voler pendant 10 heures et 14 minutes. Développé par la startup espagnole Quaternium, ce drone s’appelle le HYBRiX 2.1 et il a la particularité d’être doté d’un moteur hybride.

Publié il y a 1 jour 9 heures Lire la suite...

Kayne West offre à Kim Kardashian un hologramme de son père décédé

La star de télé-réalité Kim Kardashian vient de recevoir un cadeau aussi inattendu que surréaliste : un hologramme de son défunt père.

Publié il y a 1 jour 10 heures Lire la suite...

Roborace : une voiture autonome percute le mur du circuit au départ de la course

En marge de la course de véhicules autonomes de Roborace ce jeudi, l’un des véhicules est allé percuter un mur directement après le départ.

Publié il y a 1 jour 10 heures Lire la suite...

PS5 : il n’y aura pas de PlayStation VR exclusif pour la console next-gen

Il ne faut pas s’attendre à un nouveau PlayStation VR spécialement conçu pour la PS5. Au cours d’une interview, le CEO de PlayStation, Jim Ryan, a révélé plusieurs informations au sujet de la réalité virtuelle et plus précisément de son futur.

Publié il y a 1 jour 11 heures Lire la suite...

Covid-19 : Taïwan n’a pas enregistré un seul cas local de coronavirus depuis 200 jours

Dans la lutte mondiale contre la Covid-19, Taïwan fait partie de ces pays qui s’en sortent très bien. Ce pays de l’Asie de l’Est avec plus de 23 millions d’habitants n’a pas enregistré un seul cas local de coronavirus depuis le 12 avril dernier.

Publié il y a 1 jour 12 heures Lire la suite...

Netflix : les prix de l’abonnement augmentent aux États-Unis

Netflix augmente une nouvelle fois ses tarifs aux États-Unis. Nos voisins outre-Atlantique vont désormais devoir payer 1 $ de plus pour l’abonnement Standard et 2 $ supplémentaires pour l’abonnement Premium qui donne accès à la 4K.

Publié il y a 1 jour 13 heures Lire la suite...

NASA : La sonde OSIRIS-REx a fini sa collecte d’échantillons sur l’astéroïde Bénou

La NASA a officialisé le succès d’OSIRIS-REx dans sa mission de collecter des échantillons sur Bénou. Elle va repartir vers la Terre pour un long voyage de retour.

Publié il y a 1 jour 13 heures Lire la suite...

The Mandalorian : le calendrier complet de la saison 2

Bébé Yoda et Din Djarin seront de retour aujourd’hui même sur Disney+. Découvrez dès à présent le calendrier complet de la saison 2 de la série Star Wars.

Publié il y a 1 jour 14 heures Lire la suite...

Python dans Visual Studio Code : version d’octobre

Visual Studio Code est un grand ami de Python, la preuve, l’extension Python est disponible. Il est conseillé de mettre à jour l’extension si vous l’aviez déjà. La grosse nouveauté est l’intégration de debugpy 1.0. Il s’agit d’un debugger Microsoft, annoncé en mars dernier. Il doit permettre de faire du debug (si, si), de voir les erreurs et événements imprévus. Le module supporte les chargements à chaud des codes comme sur Django. Pas besoin de relancer le debug. Il est aussi possible de faire un debug des processus situés en local. Le debug distant est bien entendu possible, par exemple avec des conteneurs ou sur WSL.  

Tout savoir sur la sortie : https://devblogs.microsoft.com/python/python-in-visual-studio-code-october-2020-release/

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: 

Publié il y a 1 jour 22 heures Lire la suite...

Attestation confinement : les 10 meilleures imprimantes pour votre dérogation

Imprimer son attestation de déplacement, une pratique devenue habituelle en 2020. Pour ce second confinement, nous avons sélectionné pour vous les bons plans du moment afin de vous équiper rapidement.

Publié il y a 2 jours 1 heure Lire la suite...

AMD dévoile ses Radeon RX 6800, 6800 XT et 6900 XT et s’attaque aux GeForce RTX Ampere

AMD vient d'officialiser ses nouvelles Radeon RX 6800, RX 6800 XT et RX 6900 XT. Avec leur architecture RDNA 2, elles sont bien parties pour concurrencer les récentes GeForce RTX 3070, 3080 et 3090 de NVIDIA.

Publié il y a 2 jours 2 heures Lire la suite...

Samsung Galaxy S21 Ultra : le module photo aurait été modifié

Un design n'est jamais figé avant que la production d'un smartphone ne débute. Avant la fabrication d'un nouveau téléphone, un fabricant teste des dizaines de design différents avant d'en retenir un pour le modèle de production.

Publié il y a 2 jours 4 heures Lire la suite...

PS5 : l’application PlayStation sur smartphone fait peau neuve avant la sortie de la console next-gen

À quelques semaines du lancement de la PlayStation 5 et alors que les joueurs du monde entier se préparent à découvrir la nouvelle génération de jeux vidéo, Sony a réimaginé son application complémentaire pour smartphones.

Publié il y a 2 jours 5 heures Lire la suite...

Télétravail efficace : les meilleurs logiciels et services gratuits ou payants pour le confinement

Le confinement est de retour. Voilà, vous êtes en télétravail, et il est désormais temps d'optimiser votre nouvel espace numérique de travail. Nous avons pour cela regroupé une sélection d'outils et services indispensables pour travailler efficacement de chez soi.

Publié il y a 2 jours 6 heures Lire la suite...

Télétravail en confinement : logiciels, connexion Internet, matériel, comment s’organiser ?

Le nouveau confinement rend obligatoire le télétravail, dans la mesure du possible. Généralisée, cette pratique nécessite de savoir quelle sont les solutions, équipements, logiciels pour travailler le mieux possible de chez soi.

Publié il y a 2 jours 6 heures Lire la suite...

Windows 10 : une nouvelle interface en 2021 ?

Selon windowscentral, les équipes Windows se préparent, avec la version Sun Valley, à refondre une partie de l’interface utilisateur de Windows. La GUI actuelle prend racine avec Windows 7 et surtout Windows 8. Il faudrait s’attendre à une importante évolution dans l’ensemble de l’interface : menu démarrer, le gestionnaire de fichiers, les préférences, etc. Il s’agirait d’alléger l’ensemble, de la rendre plus « moderne » et d’être mieux adaptée aux multiples terminaux ciblés. Sans doute qu’une partie de cette influence viendra de Windows 10X. Mais il ne faudrait pas s’attendre à une refonte totale. 

Il y a quelques mois, Microsoft prévenait déjà que Windows 10 subirait de gros changements : intégration de nouveautés propres à Windows 10X, rajeunir le système. Ce projet confirme donc les déclarations de février et du printemps. 

Il est amusant de mettre en parallèle ce projet de refonte avec la nouvelle interface de macOS qui doit arriver avec la version Big Sur. Et qui là aussi doit apporter une nouvelle expérience utilisateur, alléger la GUI (qui en avait bien besoin sur de plusieurs éléments)…

A priori, cette nouvelle interface devrait être disponible à l’été 2021. 

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: 

Publié il y a 2 jours 6 heures Lire la suite...

Test OnePlus 8T : l’excellent rapport performances / prix de fin 2020

Pour 599 €, avec 8 Go de mémoire et 128 Go d'espace de stockage, Le OnePlus 8T offre un équipement performant, à l'image de son écran OLED pouvant fonctionner en 120 Hz, de sa puce Snapdragon 865 et de son chargeur de 65 watts. Le tout fonctionne sous Android 11, avec l'excellente surcouche maison, Oxygen OS.

Publié il y a 2 jours 6 heures Lire la suite...

Huawei peut de nouveau commander des puces si le produit fabriqué n’est pas compatible 5G

Huawei pourrait être soulagé en ce qui concerne son activité de smartphone. Selon un rapport du Financial Times, les États-Unis ont commencé à autoriser les fabricants de puces à fournir des composants à Huawei, mais à certaines conditions.

Publié il y a 2 jours 6 heures Lire la suite...

Tesla : certains Model Y souffrent de problèmes d’étanchéité

De plus en plus de propriétaires semblent rencontrer des problèmes au niveau de la conception et des finitions de leur Tesla Model Y. Nathan Dornquast a publié deux vidéos sur YouTube où il présente deux nouveaux problèmes de la voiture.

Publié il y a 2 jours 7 heures Lire la suite...

Confinement : où télécharger la nouvelle attestation de sortie dérogatoire ?

L'attestation de déplacement dérogatoire est de retour. Dès ce vendredi 30 octobre, elle sera nécessaire pour sortir de chez soi, et ce, pour au moins quatre semaines.

Publié il y a 2 jours 7 heures Lire la suite...

Mac ARM et macOS Big Sur : plus proches que jamais

Les développeurs et les communautés Apple se demandent ce qu’il se passe avec macOS Big Sur, le prochain macOS à sortir et surtout, la 1ere version pour les Mac utilisant un processeur maison, l’Apple Silicon. Ces processeurs sont basés sur les designs ARM. Cette famille de CPU / SoC est utilisée dans les iPhone, iPad, AppleTV, etc. 

En juin dernier, Apple indiquait que les premiers Mac ARM sortiraient avant fin 2020. Depuis, hormis un kit Mac Mini modifié pour les développeurs, plus aucune nouvelle. Dans le même temps, macOS Big Sur était développé avec frénésie. Les bêtas se succèdent depuis juin. Habituellement, les OS sortent en septembre / octobre. Il y a quelques jours, Apple proposait une bêta d’un version 11.0.1, alors que la 11.0 n’est pas sortie… Parmi les hypothèses : 

- macOS 11.0 est fixée et se prépare à être installée sur les premiers Mac ARM et à être proposée aux utilisateurs

- macOS 11.0.1 sera la 1ere version disponible de la 11.x, en sautant l’étape 11.0

- macOS 11.0.1 doit être prête à la sortie des Mac ARM pour proposer une mise à jour technique (bug fix, etc.). Cette approche n’est pas anormale.

Ce silence autour de macOS 11.0 peut s’expliquer par la proximité de la sortie du premier Mac ARM et le besoin d’Apple de synchroniser les deux éléments (matériel & logiciel). 

Autre signe d’une sortie dans les prochaines semaines des Mac ARM, Apple lance des labs développeurs dédiés à Apple Silicon et au développement natif (principalement sur l’optimisation des apps). Le développeur pourra discuter 30 minutes avec un ingénieur Apple. Ces labs se dérouleront les 4 et 5 novembre. 

Bref, on peut s’attendre à des annonces (et disponibilités ?) courant novembre. 

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: 

Publié il y a 2 jours 7 heures Lire la suite...

Tesla ajoute la radio à ses voitures pour 500 dollars

Alors qu'il est normal de pouvoir écouter la radio dans une voiture thermique classique, ce n'est pas forcément le cas sur une Tesla. Les véhicules n'avaient plus accès aux radios FM, AM et Sirius XM depuis quelque temps maintenant.

Publié il y a 2 jours 7 heures Lire la suite...

Cyberpunk 2077 : on sait pourquoi sa sortie a encore été repoussée

La sortie de Cyberpunk 2077, le jeu d’action-RPG tant attendu, a été repoussée une énième fois. Quelles sont les raisons de ce nouveau délai de la part du développeur CD Projekt RED ?

Publié il y a 2 jours 10 heures Lire la suite...

Avec l’iPhone 13, Apple proposerait 1 To de stockage

Apple aurait-il prévu de doubler la capacité de l’espace de stockage pour le prochain iPhone ? L’iPhone 12 Pro et Pro Max sont en effet limités à 512 Go. À en croire un leaker réputé, l’iPhone 13 pourrait bien être proposé à 1 To de stockage.

Publié il y a 2 jours 11 heures Lire la suite...

Vivons-nous dans une simulation ? Moins de 50% de chances selon un scientifique

Notre réalité est-elle réelle ou simulée ? Cette question revient souvent depuis plusieurs années. Tandis que certains croient que nous vivons dans une simulation, un scientifique a démontré dans une étude qu’il y a moins de 50% de chances que ce soit le cas.

Publié il y a 2 jours 12 heures Lire la suite...

NASA : L’astéroïde « Dieu du chaos » en approche de la Terre

L’astéroïde Apophis va se rapprocher de la Terre plusieurs fois dans les décennies à venir. Si les chances de collision avec Terre sont faibles, les scientifiques sont à l’affut de tout changement de trajectoire.

Publié il y a 2 jours 12 heures Lire la suite...

Vous allez pouvoir dire que vous roulez en « Harley » grâce au premier vélo électrique de Harley-Davidson

Le 16 novembre prochain, le mythique constructeur américain de moto Harley-Davidson va présenter son nouveau « deux roues », mais celui-ci ne sera pas une moto mais son premier vélo électrique.

Publié il y a 2 jours 12 heures Lire la suite...

Marvel sortira un film Avengers 100% féminin, assure l’actrice de Black Panther

Une équipe d’Avengers entièrement féminine sera au centre d’un prochain film du MCU. L’actrice de Black Panther Letitia Wright assure que le projet ne devrait plus tarder à se concrétiser.

Publié il y a 2 jours 12 heures Lire la suite...

Xbox Series X réfrigérateur : Microsoft fait gagner l’unique exemplaire

Microsoft a créé un réfrigérateur en forme d’Xbox Series X, et va le faire gagner à un internaute.

Publié il y a 2 jours 13 heures Lire la suite...

The Mandalorian : la peluche animée de Baby Yoda est disponible en précommande

Baby Yoda, qui a su émerveiller tous les fans de la série The Mandalorian sur Disney+, a eu droit à son édition animatronique de Hasbro. Cette peluche animée en taille réelle est disponible en précommande auprès du Disney Store.

Publié il y a 2 jours 13 heures Lire la suite...

Spider-Man 3 : Tobey Maguire serait un mentor pour le Peter Parker de Tom Holland

Tobey Maguire devrait faire son grand retour dans le costume de l’homme-araignée. Dans Spider-Man 3, son personnage jouerait un rôle de mentor pour le jeune Peter Parker de Tom Holland.

Publié il y a 2 jours 14 heures Lire la suite...

Pages